Création d’Outils de Communication
J’accompagne les entreprises du BTP, de l’immobilier et de la décoration dans la création de l’ensemble de leurs supports de communication, de présentation d’entreprise et d’aide à la vente.
Quels outils de communication pour une entreprise du BTP ?
Chaque entreprise du BTP a des besoins différents en matière de communication, et il est crucial d’avoir des supports adaptés à vos objectifs.
- Documents de présentation de l’entreprise : Power point, plaquette, ou encore document de présentation à ajouter à vos appels d’offres.
- PowerPoint professionnels: pour vos réunions avec clients, partenaires ou investisseurs. Présentez vos projets, votre savoir-faire et vos résultats de manière simple et efficace.
- Documents commerciaux: plaquette commerciale, catalogues, fiches techniques ou de présentation de vos produits.
- Montages vidéo : pour montrer l’avancement d’un chantier, mettre en avant une réalisation ou partager un témoignage client.
- Cartes de visites, papier en-tête, signatures et autres : pour conserver une image professionnelle et cohérente



Pourquoi faire appel à un professionnel pour créer vos outils de communication ?
Gagner en temps et en efficacité : la gestion de votre entreprise vous prend déjà beaucoup de temps. En confiant la création de vos supports de communication à un professionnel, vous vous libérez de cette tâche pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : vos projets et vos chantiers.
Un regard extérieur et expert : pour des outils professionnels et adaptés à votre secteur. Vous n’avez pas à perdre du temps à expliquer vos besoins, je m’adapte à vos spécificités et à votre image de marque.
Des supports percutants et cohérents : une bonne communication repose sur des outils visuels efficaces. Je crée des supports cohérents, qui véhiculent une image professionnelle et attirent l’attention de vos prospects et clients.
Gagner en visibilité et se démarquer de la concurrence : dans un secteur aussi compétitif que celui du BTP, il est important de se différencier. Des supports de qualité, bien pensés et bien conçus, vous aideront à vous faire remarquer par vos clients et partenaires.
pour qui ?
Les entreprises du bâtiment et des travaux publics (BTP) : Des outils de communication professionnels vous permettent de mieux présenter vos réalisations, d’attirer de nouveaux clients, de fidéliser vos partenaires et d’optimiser vos efforts commerciaux.
Les agences immobilières et les promoteurs immobiliers : Présentez vos programmes et projets immobiliers de manière percutante grâce à des supports visuels de qualité. Valorisez votre image de marque et à vous démarquer de la concurrence, tout en soutenant vos efforts commerciaux pour attirer des clients et investisseurs.
Les architectes et décoratrices d’intérieur : Mettez en avant vos réalisations et vos offres. Renforcez votre visibilité, attirez l’attention de vos prospects et clients tout en valorisant votre savoir-faire unique.